La descente aux enfers de la chanteuse Ophélie Winter a ému plus d'une personne. Ruinée, l'ancienne star des années 90 est actuellement sans domicile fixe. Une situation particulièrement dramatique, d'autant plus qu'il se murmure que l'interprète de Dieu m'a donné la foi serait en danger.
Ophélie Winter : Comment Séverine Ferrer a voulu l'aider
Face à cette situation, nombreux sont ceux qui ont voulu lui venir en aide, à l'instar de Séverine Ferrer. Alors qu'elle présentera très bientôt la tournée Born in the 90, l'ancienne animatrice de M6 a souhaité tendre la main à la chanteuse. C'est ce qu'elle révèle dans une interview accordée au magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 octobre. Ainsi, elle explique :
On n’avait plus de nouvelles d’elle. Quand on a appris la galère dans laquelle elle était, on en a tous parlé à la prod, pour lui proposer de nous rejoindre, mais ça ne s’est pas fait.
Et d'ajouter :
Dommage.
En effet, Ophélie Winter confiait récemment qu'elle ne souhaitait pas qu'on lui vienne en aide, préférant s'en sortir toute seule. Fâchée avec ses proches, il se murmure toutefois qu'elle aurait finalement accepté de les revoir. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils parviennent à la convaincre de les laisser l'aider.