Qu'arrive-t-il à Ophélie Winter ? Les rumeurs autour de la chanteuse sont des plus inquiétantes. Le magazine Public révélait, il y a quelques jours, que l'ancienne star des années 90 était ruinée et SDF. Des propos qu'elle a démenties dans Touche pas à mon poste. Ainsi, si elle a assuré ne pas dormir dans sa voiture, elle a toutefois confié être sans domicile fixe. Des propos confus qui avaient inquiété un peu plus ses fans.
Alors que nombreux sont ceux qui s'interrogent sur la situation actuelle de l'interprète de Dieu m'a donné la foi, le magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 25 septembre, fait de nouvelles révélations, toujours plus préoccupantes. L'hebdomadaire dévoile au passage de nouveaux clichés de la chanteuse.
Ophélie Winter sans argent pour payer son garde-meubles ?
Après avoir vécu à Dubaï avec un riche homme d'affaires hollandais, Ophélie Winter aurait regagné précipitamment Paris en juin 2019.
Le magazine révèle :
Les temps ont changé, et la fortune d'Ophélie semble avoir fait long feu. Elle place ses affaires dans un garde-meubles et, après maintes recherches, parvient à louer une petite chambre au-dessus d'une pizzeria, à Neuilly. Pas pour longtemps.
Que s'est-il passé ? Comme l'a avoué la chanteuse, elle connaît des problèmes d'argent. L'hebdomadaire précise :
Quant à ses affaires, elle se voit forcée de les confier à une amie qui peut les placer dans sa cave mais n'aurait pas la place d'héberger la chanteuse.
Fâchée avec sa mère et son frère, Ophélie Winter refuse qu'on lui vienne en aide. Aujourd'hui, elle souhaite juste refaire sa vie, seule.