Les sort s’acharnerait-il sur Ophélie Winter ? Les rumeurs autour de la chanteuse sont toujours plus préoccupantes. Ruinée et sans domicile fixe, l'ancienne star des années 90 serait également en danger. En effet, Cyril Hanouna confiait, ce jeudi 26 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que l'interprète de Dieu m'a donné la foi était recherchée par la police.
Malheureusement, les ennuis continuent pour Ophélie Winter. Il se murmure que la chanteuse doive faire face à un nouveau coup dur. En effet, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 27 septembre, l'ancienne star des années 90 aurait perdu "son dernier bien précieux". Il s'agit de sa voiture, sa Smart avec laquelle elle a multiplié les aller-retours ces derniers jours.
Ophélie Winter sans sa voiture ?
L'hebdomadaire rapporte que le véhicule de la chanteuse a été enlevé par la fourrière. Une nouvelle épreuve pour Ophélie Winter qui se voit là retirer sa dernière solution de repli en cas de coup dur.
Alors que la situation semble de plus en plus préoccupante pour l'ancienne candidate de Danse avec les stars, celle-ci refuse qu'on lui vienne en aide. Ses proches ont bien tenté de lui tendre la main, en vain. Ophélie Winter serait fâchée avec son frère et sa mère. Aujourd'hui, elle souhaite s'en sortir seule. Espérons qu'elle y parvienne au plus vite.