Dire que ces dernières semaines ont été difficiles pour Ophélie Winter est un euphémisme. La chanteuse se trouve dans une situation compliquée et inquiétante. C'est le magazine Public qui a, tout d'abord, attiré l'attention de l'opinion publique sur ce qui arrive à l'interprète de Dieu m'a donné la foi.
Contactée au téléphone par Cyril Hanouna quelques jours plus tard, elle a expliqué en direct qu'elle n'avait plus de domicile en France et qu'elle allait d'hôtels en hôtels pour trouver un toit. Depuis, des clichés encore plus inquiétants de la star ont été diffusés et de nombreuses personnalités sont montées au créneau pour lui apporter leur aide. Bernard Montiel a notamment confié lui avoir trouvé un appartement, mais elle aurait refusé son aide.
De nouvelles alarmantes
Dans son dernier numéro, en vente depuis ce vendredi 4 octobre, le magazine Closer donne des nouvelles d'Ophélie Winter. Depuis sa conversation avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, la star des années 90 serait injoignable.
Selon les informations l'hebdomadaire, la chanteuse aurait eu un accident de voiture et aurait quitté l'hôpital le 25 septembre. Depuis, plus personne n'aurait de ses nouvelles. Des témoins l'auraient vue au volant de sa voiture dans Paris, à la recherche d'un hôtel. Toujours selon les informations de Closer, la chanteuse aurait été légèrement blessée et conduite à l'hôpital Foch de Suresnes. Quelques heures après avoir reçu ses soins, Ophélie Winter aurait signé une décharge et quitté l'établissement hospitalier.