La rumeur court depuis quelques jours. D'après les informations du magazine Public, Ophélie Winter serait ruinée et SDF. Info ou fake news ? L'interprète de Dieu m'a donné la foi ne s'était pas exprimée pour le moment, elle est finalement sortie de son silence. En effet, la chanteuse s'est exprimée, ce lundi 23 septembre, dans l'émission Touche pas à mon poste. Si la chanteuse n'a pas pu se rendre sur le plateau du talk-show, elle a toutefois répondu par téléphone aux questions de Cyril Hanouna.
Où habite Ophélie Winter ?
Une séquence jugée "gênante" par les téléspectateurs. Et pour cause, l'interprète de Dieu m'a donné la foi semblait perdue. Elle a toutefois assuré ne pas vivre dans sa voiture. Et d'expliquer :
Je n'habite plus en France. J'ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne demander rien à personne. J'ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles. Genre 10 aller-retours avec ma voiture.
La chanteuse précise :
Je n'ai plus de domicile en France. Je dors à l'hôtel.
Mais quand on lui demande où elle va habiter, Ophélie Winter avoue :
Je n'en sais rien.
Un discours assez confus, comme l'ont souligné les téléspectateurs.
Ophélie Winter face à des difficultés financières ?
D'ailleurs, la chanteuse ne s'en cache pas, elle vit une période particulièrement difficile. Ainsi, elle avoue ne plus sortir dans la rue car sa "vie personnelle est compliquée" :
Je ne travaille pas donc je n'ai pas d'argent. T'es pas au top mais c'est plus de l'ennui. Je m'ennuie. Je suis quelqu'un qui aime travailler.
Et d'ajouter :
Je suis seule, j'ai été beaucoup trahie, j'ai eu des problèmes de santé.
Si elle traverse une mauvaise passe, la chanteuse refuse toutefois qu'on lui vienne en aide. Un discours qui n'a pas rassuré ses fans.