Les révélations autour d'Ophélie Winter continuent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont toujours aussi alarmantes. Le magazine Public rapportait il y a quelques jours que la chanteuse était ruinée et SDF. Des informations qu'elle avait démenties sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'ancienne star des années 90 avait expliqué être sans domicile fixe mais vivre d'hôtel en hôtel. Un discours confus, qui avait inquiété un peu plus ses fans, tout comme les nouveaux clichés de la chanteuse parus dans la presse.
C'est une véritable descente aux enfers que connaît actuellement Ophélie Winter. Et malheureusement, ses proches sont impuissants face à cette situation. En effet, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 27 septembre, la chanteuse ne répondrait à aucun appel de sa mère, ni de son frère. Et pour cause : elle serait brouillée avec eux.
Ophélie Winter : Pourquoi refuse-t-elle de l'aide ?
Que s'est-il passé ? L'hebdomadaire rapporte sur son site :
Après s'être liée avec un homme d'affaires qui lui a proposé des investissements hasardeux, la jolie blonde a été mise en garde par sa mère Catherine Fefeu et son frère qui ont tenté de l'en dissuader. Mais cette mise en alerte n'a pas du tout plu à la star de la chanson, si bien qu'elle a fini par ne plus leur donner de nouvelles.
Des révélations qui laissent penser qu'Ophélie Winter a été victime d'une arnaque. Ce qui expliquerait pourquoi elle est aujourd'hui ruinée. Dans la tourmente, la chanteuse refuse qu'on lui vienne en aide et espère aujourd'hui s'en sortir toute seule.