Ancienne star des années 90, Ophélie Winter connaît aujourd'hui une véritable descente aux enfers. Les informations autour de la chanteuse sont des plus préoccupantes. En effet, le magazine Public révélait, il y a quelques jours, qu'elle était ruinée et SDF. Ainsi, elle aurait été contrainte de dormir dans sa voiture. Des informations en partie démenties par la principale intéressée. Cette dernière confiait récemment dans Touche pas à mon poste ne plus avoir de domicile fixe et vivre d'hôtel en hôtel.
Un discours confus qui n'était pas sans inquiéter ses fans. D'autant plus que les nouveaux clichés de la chanteuse sont eux aussi préoccupants. Alors qu'il se murmure désormais qu'Ophélie Winter serait recherchée par la police, nos confrères de SudInfo.be affirment avoir retrouvé son ex.
Ophélie Winter : Qui est son ex ?
Avant de regagner la France au mois de mai dernier, Ophélie Winter vivait à Dubaï avec un milliardaire hollandais, avec qui elle est divorcée. Et pourtant, l'homme d'affaires, qui se prénomme Rolf, a précisé au site belge :
Non, nous n’étions pas mariés. Nous avons vécu quatre années ensemble, et nous ne cherchions pas la publicité.
Rolf a ensuite évoqué les soucis de la chanteuse :
Elle n’est pas bien avec elle-même. C’est vraiment dommage car elle a un bon coeur. À la fin, cela devenait très difficile.
De nouvelles révélations toujours aussi alarmantes, d'autant plus que l'ancienne star refuse qu'on lui vienne en aide. Finira-t-elle par revenir sur sa décision ?