L'année 2019 a viré au cauchemar pour Ophélie Winter. Et pour cause : l'ancienne star des années 90 a connu une véritable descente aux enfers. De retour à Paris après avoir vécu à Dubaï, la chanteuse est désormais sans domicile fixe. Après avoir vécu pendant un temps dans un hôtel, elle a désormais trouvé refuge chez des amis.
Mais si l'on en croit les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 janvier, la situation de la chanteuse serait toujours préoccupante. Ophélie Winter, qui a disparu ces dernières semaines, a été aperçue le 24 décembre dernier, à Paris.
Les ennuis continuent ?
L'hebdomadaire rapporte, et ce, photos à l'appui, qu'elle se trouvait, ce jour-là, rue Saint-Honoré... S'offrait-elle une dernière séance de shopping avant Noël ? Pas vraiment. Toujours selon les informations du magazine Public, la chanteuse était "assise par terre dans la cour d'un immeuble" en train de pianoter "nerveusement sur son portable". Visiblement, l'ancienne gloire des années 90 semblait attendre son garde du corps, qui est arrivé quelques minutes plus tard.
En colère, Ophélie Winter se serait alors écriée :
J'en ai rien à f***re de Noël. J'en ai rien à f***re de ma famille. F**k Paris.
De nouvelles révélations inquiétantes. Espérons que l'année 2020 sera meilleure pour la chanteuse.