En 1995, Ophélie Winter a été propulsée au rang de star en arrivant numéro 1 des ventes en France avec son single Dieu m’a donné la foi. Si par la suite, elle s’est faite de plus en plus discrète, ce sont de bien tristes nouvelles que viennent de rapporter nos confrères de Closer.
Selon leurs informations, la chanteuse aurait eu un délire paranoïaque.
Ophélie Winter : Des propos incohérents ?
Mercredi 23 mai, la police serait intervenue au domicile d’Ophélie Winter, à Neuilly-sur-Seine. Cette dernière les aurait elle-même contactés. La raison ? Elle était persuadée que plusieurs personnes « étaient en train de démonter sa porte d’entrée. »
Toujours selon le magazine, les forces de l’ordre auraient rapidement remarqué qu’elle tenait des propos incohérents. Elle aurait été victime d’un délire paranoïaque et a donc été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
Après son incroyable succès, Ophélie Winter avait pris la grosse tête avant de se retirer des médias comme elle l’a expliqué il y a un an de ça sur RTL.
On pète tous des plombs. Moi ça ne m’a pas duré longtemps parce que j’ai vu les gens changer autour de moi et j’ai commencé à entendre des trucs qui ne me plaisaient pas et j’ai compris. C’est à ce moment-là que je me suis retirée pendant 10 ans parce que j’ai dit « Je peux plus… ».
La chanteuse et son entourage ne se sont toujours pas exprimés.
On espère que tout va bien pour Ophélie Winter.