Si le personnage campé par Laverne Cox dans la série de Netflix Orange is The New Black connaît de sombres heures, l'actrice semble être comblée dans son quotidien. Première femme transgenre à avoir été nommée aux Emmy Awards en 2014 et à faire la couverture de Time Magazine, Laverne Cox a débuté sa carrière dans les années 2000. Jouer dans des petites productions lui ont permit d'obtenir le rôle tant rêvé dans la série Netflix sur les péripéties d'une prison pour femmes.
Un an de bonheur grâce à Tinder
Cette fois-ci, c'est pour sa vie personnelle que la belle, fan de Beyonce, fait parler d'elle. Précédemment en couple avec le réalisateur Jono Freedrix, c'est cette fois au côté de son nouveau petit-ami que l'actrice apparaît.
Rencontré sur Tinder, le nouveau compagnon de l'actrice apparaît tout sourire avec elle sur plusieurs photos publiées sur Instagram.
Joyeux 1 an, bébé. Je t’aime tellement
Laverne Cox s'est confiée à People sur sa relation, se disant "chanceuse" d'avoir cliqué sur la photo de celui qui partage sa vie
Il est vraiment difficile pour les personnes trans de rencontrer quelqu'un.
Mais pour le moment, elle ne souhaite pas précipiter les choses. Comme elle le précise ensuite au cours de l'interview, elle aime « vivre au jour le jour » et apprécier l'instant.
C'est une expérience intense et spirituelle !
Souhaitons-lui que cela dure !
En parallèle, on la retrouvera au casting de la sixième saison d'Orange is The New Black, disponible dès le 27 juillet prochain.