Katy Perry et Orlando Bloom sont connus à l’échelle internationale. En effet, la chanteuse américaine et l’acteur britannique excellent dans leurs domaines respectifs. Contrairement à ce que certains pensent, leur quotidien n’est pas toujours de tout repos. Eh oui, ils ne sont pas tout le temps sur la même longueur d’onde. En couverture du magazine Flaunt ce mois-ci, la star de la saga Le Seigneur des Anneaux a levé le voile sur les difficultés rencontrées dans sa relation avec sa fiancée.

Katy Perry et Orlando Bloom vivent des hauts et des bas

Quatre ans après sa rupture avec Russell Brand, l’interprète de I Kissed a Girl a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur britannique. Au début de leur relation, le couple a connu une période de turbulences. En février 2017, soit après un an de romance, les deux stars s’étaient séparées. Puis, ils se sont rabiboché en 2018. Ce, avant de devenir les heureux parents de Daisy Dove Bloom en 2020.

Pour rappel, Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés en 2019, à l’occasion de la Saint-Valentin. Depuis, une question reste en suspens : à quand le mariage ? Le mystère reste entier. De quoi lancer les rumeurs de tensions au sein du couple. De l’eau dans le gaz ? Le père de famille de 46 ans s’est livré comme jamais auparavant sur les difficultés dans sa relation avec sa dulcinée.

Du point de vue professionnel, ils ont du mal à se comprendre. Entre concerts, tournages et autres activités, ce n’est pas facile tous les jours. À Orlando Bloom de révéler dans les colonnes du magazine américain :

Nous sommes dans deux piscines très différentes. Sa piscine n'est pas une piscine que je comprends nécessairement, et je pense que ma piscine n'est pas une piscine qu'elle comprend nécessairement. Parfois, les choses sont vraiment, vraiment, vraiment, difficiles. Je ne vais pas mentir.

StarMag.com
Orlando Bloom et Katy Perry @ DR

"Nous nous battons"

Certes, Katy Perry et Orlando Bloom ont vécu des tensions. Néanmoins, les deux stars ne lésinent pas sur les efforts pour entretenir leur relation. C’est l’une des raisons pour lesquelles la vedette des films Pirates des Caraïbes reste confiant quant à son avenir avec la chanteuse de 38 ans.

Nous nous battons sans aucun doute avec nos émotions et notre créativité (…) Je pense que nous sommes tous deux conscients de la chance que nous avons d’avoir été connectés de manière unique au moment où nous l’avons fait, et il n’y a certainement jamais de moment ennuyeux.