Orlando Bloom est l'heureux papa du petit Flynn, né en janvier 2011 de sa précédente union avec le mannequin Miranda Kerr. Pour exprimer tout l'amour qu'il porte à son garçon, le comédien de 43 ans a décidé de se faire graver son prénom en Morse.

Malheureusement, son tatoueur n'était visiblement pas un fin connaisseur du code international permettant d'envoyer un message à l'aide d'impulsions courtes ou longues...

Un tatouage qui "ne veut rien dire" ?

Sur Instagram, le compagnon de Katy Perry a fièrement exhibé son nouveau tatouage à ses 3,3 millions d'abonnés, le mardi 11 février. En légende de son cliché, l'acteur du Seigneur des anneaux a écrit :

Nouveau tattoo. Est-ce que vous arrivez à déchiffrer ?

 

En dessous de la série de chiffres, les internautes ont découvert un mot en Morse censé correspondre au prénom du fils d'Orlando Bloom. Seulement voilà, ce n'est pas "Flynn" que les supposés experts ont pu lire, mais "Frynn". Pour Roy Henrichs, bénévole au sein d'une société américaine maritime de radiodiffusion, la nouvelle marque du comédien ne veut tout simplement "rien dire". Interrogé par la version américaine du Huffpostil affirme même que l'acteur "a bien fait marcher tout le monde". Il ajoute :

Ce n’est probablement qu’un dessin artistique stylisé. Il a l’air d’y avoir des différences entre les caractères. De plus, il est censé y avoir des espaces entre lettres, mais il n’y en a aucun sur la photo.

Un point de vue partagé par Paul Reuvers, responsable du Crypto Museum aux Pays-Bas. Les sites de traduction en Morse confirment également qu'il s'agit bien d'une erreur, qui ne correspond ni à "Flynn", ni à "Frynn". Le tatoueur a malgré tout admis son erreur sur Instagram, en déclarant :

Un merveilleux souvenir de son fils pour Orlando Bloom, et il manque un point, nous le savons. Ce sera corrigé.

Une belle boulette, qui n'enlève évidemment rien à l'amour qu'Orlando Bloom porte à son fils...