Ce n'est pas la première fois, ni sans doute la dernière, que Kim Kardashian mise sur une robe qui en dévoile un peu trop. Mais, généralement, la starlette le fait volontairement. Cette fois-ci, il ne semble pas que cela a été le cas...
Un couture qui casse
C'était une tenue presque sage pour un événement quasi-mondain. Lundi 3 décembre, Kim Kardashian et Kanye West se rendaient à la première de The Cher Show. Faisant partie de ceux qui avaient le droit de découvrir ce spectacle en avant-première à Broadway, les deux stars ont misé sur un look plutôt soigné.
Kim Kardashian a opté pour une superbe robe argentée longue plutôt sage. En effet, si le dos nu met en avant ses formes incroyables, pas de décolleté à l'avant. En théorie, il y avait donc peu de risques d'un accident vestimentaire.
Oui mais voilà. Une couture de la robe a cassé pendant qu'elle était en train de poser pour les journalistes. Les paparazzis ont pu voir complètement un de ses seins et bien sûr capturer l'instant en images. Résultat, elle a été forcée de maintenir ensuit sa robe jusqu'à son entrée dans le théâtre.
Kanye West s'est lui aussi fait remarquer en passant trop de temps sur son smartphone pendant le spectacle. Clashé par un acteur, il a présenté ses excuses.