Nicki Minaj est une rappeuse qui n’a pas froid aux yeux. A plusieurs reprises, nous avons pu constater son goût prononcé pour les tenues affriolantes qui laissent peu de place à l’imagination. La jeune femme aux formes généreuses aime les mettre en valeur. Pour cela, rien de mieux que de se vêtir avec le moins de tissu possible. Pour accentuer l’effet sexy recherché, elle apprécie également que le tout soit assez moulant.
Malheureusement, cela peut avoir ses inconvénients et elle l’a appris à ses dépens le 2 septembre dernier.
Nicki Minaj tente de couvrir sa nudité
Ce dimanche 2 septembre, Nicki Minaj qui a fait son retour avec l’album Queen, est montée sur scène pour le Made in America Festival à Philadelphie. Devant une foule immense, Nicki Minaj chantait son titre Majesty. Manque de chance, sa robe n’est pas parvenue à retenir l’imposante poitrine de cette dernière.
Pour couronner le tout, le concert était alors retransmis en direct sur Tidal. Autant dire qu’il sera donc impossible pour Nicki Minaj de se débarrasser de ses images assez embarrassantes.
Ceci dit, on doute fort que la rappeuse soit gênée par cet incident. En effet, en 2017, elle s’était rendue à la Fashion Week de Paris avec un sein à l’air libre.