La liste des plaignantes s’allonge. Dernièrement, une dénommée Thalia Graves a pris la parole pour accuser P. Diddy de l’avoir agressée dans son studio. 

P. Diddy visé par une nouvelle plainte

Alors que P. Diddy s’est fait incarcérer, une autre femme a brisé le silence pour porter de nouvelles accusations. Thalia Graves, la présumée victime, a porté plainte contre le rappeur pour viol. “Je connaissais Sean par l’intermédiaire de mon petit ami de l’époque, qui travaillait également pour la maison de disques”, a-t-elle expliqué.

D’après la plaignante, Sean Combs a abusé d’elle dans son studio d’enregistrement, aidé de Joseph Sherman, son garde du corps de l’époque. Des faits qui remonteraient à 2001. “Il est venu me chercher dans un SUV. Il m’a offert un verre de vin et j’ai soudainement eu des vertiges et je me suis sentie faible”, a raconté la femme.

StarMag.com
P. Diddy @Getty Images

Son ancien garde du corps nie les faits

Après avoir perdu connaissance en arrivant au studio, Thalia Graves se serait réveillée sans ses vêtements et les mains attachées dans le dos. Par ailleurs, elle aurait remarqué “quelque chose qui ressemblait à un sac de courses en plastique”.

Ainsi, d’après la plaignante, P. Diddy et son garde du corps auraient enregistré son agression. Ensuite, ils auraient fait circuler la vidéo. Une terrible mésaventure qu’elle a préféré taire de peur de voir la star “ruiner sa vie” si elle parlait. “Je suis heureuse qu’il soit enfermé, mais ce n’est qu’un soulagement temporaire (...) La douleur ressentie à l’intérieur quand on a subi une agression sexuelle est incroyablement profonde et difficile à exprimer”, a-t-elle raconté lors d’une conférence de presse.

De son côté, Joseph Sherman nie les accusations de Thalia Graves. D’après l’ancien garde du corps du rappeur, il ne travaillait plus pour le rappeur l’année où le soi-disant viol a eu lieu. “Non seulement je le nie, mais je ne sais pas qui elle est. Je n’ai jamais vu cette femme”, a-t-il affirmé.

Reste à voir comment l’affaire va évoluer après ce nouveau rebondissement.