L’incarcération de P. Diddy affecterait énormément ses proches. D’après les confidences d'une source au magazine People, les enfants du rappeur traverseraient une période particulièrement compliquée.  

L’arrestation de P. Diddy

P. Diddy est actuellement dans la tourmente. Accusé de trafic sexuel, le rappeur a fait l’objet d’une incarcération le 16 septembre dernier.

Selon les médias américains, il est accusé d’avoir drogué des femmes et de les avoir abusées. De graves accusations qui ont placé le quinquagénaire dans une situation extrêmement délicate. En effet, s’il venait à être jugé coupable, le rappeur pourrait passer de nombreuses années en prison.

 Une situation difficile à vivre pour ses proches. Alors que l’interprète de I’ll Be Missing You essaye comme il peut de faire face à cette épreuve, ses enfants vivraient un vrai cauchemar.

StarMag.com
P. Diddy @Getty Images

Les enfants du rappeur dans le tourment 

Pour information, le rappeur a un fils adoptif, qui est en fait l’enfant de Kim Porter et Al B.Sure!. Il se prénomme Quincy et est né en 1991. De sa relation avec Kim Porter, trois enfants sont nés : les jumelles Jessie et D'Lila, et Christian. Sean Combs a également un garçon prénommé Justin. Ce dernier est né de sa relation avec la styliste Mysa Hylton. Le rappeur a aussi eu une fille avec Sarah Chapman. Elle se prénomme Chance et a vu le jour en 2006. Enfin, le septième enfant de la star se prénomme Love. Elle est le fruit de son amour avec Dana Tran.

Dans les colonnes de People, une source a affirmé que le chanteur se fait beaucoup de soucis pour ses enfants. “Il est très inquiet pour le bien-être de ses enfants. Il a trois enfants mineurs, et deux d'entre elles n'ont plus de parents depuis qu'il est derrière les barreaux. Quatre de ses sept enfants n'ont pas de parents disponibles depuis son arrestation”, a expliqué l’informateur.

De leur côté, les enfants de la star se trouveraient “dans un état de crise et de choc”. Depuis l’arrestation de leur père, ils traverseraient des moments difficiles. “C'est un crève-cœur de voir l'état des enfants. C'est leur père. Pour eux, ce n'est pas Diddy, c'est Papa. Il a toujours été un père aimant et dévoué”, a confié la source.

De bien tristes confidences.