L’affaire P. Diddy continue de faire trembler tout Hollywood. Accusé d’agression sexuelle par plus d’une centaine d’hommes et de femmes, Sean Combs, de son vrai nom, avait l’habitude d’organiser des soirées déviantes avec des personnalités bien connues du grand public. Les stars américaines tremblent de peur de savoir si leur nom sera cité dans cette affaire qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre.
Le rappeur de 55 ans est incarcéré depuis le 16 septembre dans un centre pénitentiaire de Brooklyn, et le restera jusqu’à son procès pour trafic sexuel et viols en mai 2025.
Mais c’est son fils Christian "King" Combs qui fait désormais parler de lui.
La vidéo hot de Christian "King" Combs
À 26 ans, Christian "King" Combs est le deuxième fils de P. Diddy. C’est sur son compte Snapchat qu’il a récemment fait parler de lui en partageant une vidéo qui aurait sans doute dû rester privée. En effet, dans celle-ci, nous le voyons à la plage avec sa petite amie, Raven Tracy. Rien de bien choquant, me direz-vous, sauf que le jeune homme a la tête plongée entre les deux seins de sa compagne, qu’il lèche vigoureusement.
Autant dire que la vidéo a fait énormément parler sur les réseaux sociaux, scandalisant de nombreux internautes.
Raven Tracy amusée
La petite amie du jeune homme, amusée par la situation, a republié la vidéo. Elle a même mis une légende faisant référence à une pratique sexuelle durant laquelle une personne secoue sa tête entre les seins d’une autre tout en imitant le bruit d’un moteur.
Sur les traces de son père ?
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Christian "King" Combs fait parler de lui. Tout comme son père, il a lui aussi été accusé d’agression sexuelle. Ce sont nos confrères du magazine Rolling Stone qui ont rapporté la nouvelle en avril dernier.
Christian "King" Combs est accusé de violences sexuelles ainsi que de coups et blessures. Une femme a déposé plainte pour des faits supposés remontant à 2022. Alors qu’elle travaillait en tant que hôtesse sur le yacht des Combs, Christian "King" Combs aurait insisté pour qu’elle prenne un verre de tequila. Il aurait été chargé en drogue, selon ses suspicions. Après avoir été forcée de boire un autre verre, d’après sa version des faits, elle aurait subi des attouchements non consentis de la part du jeune homme.
Elle a finalement réussi à prendre la fuite alors qu’il aurait tenté de la contraindre à lui faire une fellation.