Arrêté à New York en septembre dernier, P. Diddy se trouve actuellement en prison. En effet, le rappeur est visé par plus de 120 plaintes pour agressions et trafic sexuel.
P. Diddy soutenu par ses proches
Si l’affaire a connu moult rebondissements depuis cette arrestation, les proches de Sean Combs n’ont jamais cessé de le défendre. Récemment, six de ses enfants sont sortis du silence pour lui manifester un soutien inébranlable.
“Notre famille est dévastée depuis le mois dernier. Beaucoup ont jugé notre père, et nous, sur la base d’accusations, de théories du complot et de faux récits qui ont dégénéré en absurdité sur les réseaux sociaux”, ont-ils écrit dans un communiqué.
Ainsi, la famille du rappeur ne compte pas le laisser à son sort. En effet, la mère de P. Diddy a également pris la parole pour lui témoigner son soutien. “Il est déchirant de voir mon fils jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges”, a déclaré Janice Combs.
Une femme accuse de viol un célèbre chanteur
Alors que P. Diddy continue de clamer son innocence, une autre célébrité se retrouve embarquée dans un scandale. Dans le documentaire Chris Brown : A History of Violence, une femme a brisé le silence pour dénoncer un abus.
Selon cette femme nommée Jane Doe, Chris Brown l’aurait agressée sur le yatch de Sean Combs. “Nous avions parlé et il m'avait tendu un verre. Je ne suis même pas sûre... c'est à ce moment-là que ma mémoire commence à me faire défaut. Je ne me souviens pas si je l'ai vu le verser, mais je l'ai juste bu et il m'a juste tendu un autre verre”, a-t-elle raconté.
Et de poursuivre :
Alors que je me tenais là, j'ai commencé à me sentir fatiguée et mon corps était un peu lourd.
Des accusations que les avocats du chanteur ont niées.