P. Diddy peut compter sur le soutien de sa famille. En effet, le jour de son anniversaire, le rappeur a eu droit à un appel réconfortant avec ses enfants.

La belle déclaration de P. Diddy à ses enfants 

Le 04 novembre 2024, P. Diddy a fêté son anniversaire derrière les barreaux. Incarcéré depuis septembre dernier, le rappeur, qui est accusé d’agressions et de trafic sexuel, n’a pas pu célébrer cette journée spéciale auprès de ses proches.

En effet, il n'a pu leur parler que depuis la prison. Sean Combs a toutefois reçu un appel de ses enfants, et il a pu leur faire de tendres déclarations, comme en témoigne une vidéo partagée sur le compte Instagram du rappeur. “Je vous aime tous, je vous aime tellement (...) J'ai hâte de vous voir tous. Je veux juste dire que je suis fier de vous tous, surtout des filles. Je veux dire, vous tous”, leur a-t-il lancé.

Un message émouvant qui témoigne de toute l’affection que le rappeur leur porte. Notons que lors de cet appel, ses enfants ont chanté “joyeux anniversaire” depuis l’autre bout du fil. “Merci à vous tous d'avoir été forts et merci à vous tous d'avoir été à mes côtés et de m'avoir soutenu. Je vous aime”, a ajouté le quinquagénaire.

Sa famille continue de le soutenir

Les enfants de P. Diddy lui ont également adressé un message émouvant en octobre dernier. Sur les réseaux sociaux, ils ont fait un post attendrissant dans lequel ils disent soutenir leur père malgré les accusations qui pèsent contre lui. “Nous sommes unis et nous te soutenons à chaque étape. Nous nous accrochons à la vérité, sachant qu’elle prévaudra et que rien ne brisera la force de notre famille. TU NOUS MANQUES ET NOUS T'AIMONS PAPA”, peut-on lire dans la publication.

Des propos qui font écho à ceux de leur grand-mère, qui a également pris la parole pour défendre Combs. “Mon fils n'a peut-être pas été entièrement honnête sur certaines choses, comme lorsqu'il a nié avoir été violent avec une ex-petite amie (Cassie, ndlr), le fait de ne pas être tout à fait clair sur une question ne signifie pas que mon fils est coupable des allégations répugnantes portées contre lui”, a-t-elle déclaré.