Il aurait certainement aimé ne pas figurer dans un tel dossier. Malheureusement pour le prince Harry, des documents judiciaires concernant l’affaire P. Diddy le mentionnent.
Les détails de l’affaire P. Diddy
L’affaire P. Diddy fait la une des médias depuis plusieurs semaines maintenant. Accusé par plus de 100 victimes, le rappeur a été incarcéré en septembre dernier.
Depuis, les témoignages se multiplient. En effet, ceux qui ont côtoyé Sean Combs, de son vrain nom, ont été nombreux à se manifester pour apporter des témoignages à la fois surprenants et bouleversants.
Pour rappel, toute cette affaire a commencé avec une plainte de la chanteuse Cassie. Elle avait raconté avoir subi un viol et des agressions physiques pendant sa relation avec la vedette du rap. Des faits qui remonteraient entre 2007 et 2018.
Notons que par la suite, les deux ex ont trouvé un accord à l’amiable. Cette affaire a toutefois libéré la parole de nombreuses personnes, dont des mineurs, qui l’accusent également d’agressions sexuelles.
Le prince Harry impliqué dans l’affaire ?
Alors que les langues se délient depuis l’incarcération de P. Diddy, des documents liés à l’action en justice menée par le producteur Lil Rod retiennent l’attention. Dans sa plainte, ce dernier cite le prince Harry, fils cadet du roi Charles III.
Ainsi, se pourrait-il que le prince puisse être inculpé dans l’affaire qui secoue actuellement le milieu du showbiz ?
La réponse est non. Bien que son nom y figure, les documents judiciaires déposés ne suggèrent en aucun cas une implication répréhensible de la part du mari de Meghan Markle.
D’ailleurs, son nom n'apparaît qu’une seule fois dans le dossier de 73 pages. “P. Diddy avait accès à des célébrités telles que des athlètes, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux comme le prince Harry”, peut-on y lire.