Le nom de P. Diddy fait le tour des médias depuis maintenant plusieurs semaines. Accusé d’agressions et de trafic sexuel, le rappeur est sorti du silence le mardi 15 octobre 2024.

P. Diddy sort du silence 

Accusé par plus de 120 personnes d’agressions et de viols, P. Diddy a fait l’objet d’une incarcération en septembre dernier.

Depuis cette arrestation, les rumeurs vont bon train. En effet, plusieurs personnes ont pris la parole pour faire des confidences sur le rappeur.

Récemment, de nouvelles plaintes ont aussi été déposées. Parmi les plaignants, un homme qui dit avoir été victime de viol.

StarMag.com
P. Diddy @Getty Images

Ainsi, la star du rap se trouve actuellement dans une situation difficile. En plus de son incarcération, les accusations à son encontre ne cessent de se multiplier.

Pourtant, malgré qu’il soit enfermé, le rappeur semble bénéficier de quelques avantages dans l’établissement pénitentiaire où il se trouve. Ce mardi 15 octobre 2024, il a eu le droit de poster une série de clichés sur son compte Instagram.

En effet, Sean Combs a célébré la journée spéciale de sa fille Love. “Joyeux anniversaire Love, papa t'aime”, peut-on lire dans le post.

Sa famille continue de soutenir le rappeur

Une tendre attention que certains pourraient interpréter comme une tentative pour attendrir l’opinion publique. Alors qu’en est-il réellement ? 

Pour rappel, la famille du rappeur lui avait offert un soutien important lors de son procès. Malgré les accusations qui pèsent contre lui, ils ont fait le déplacement à New York afin de lui donner de la force. D’après une source au magazine People, “les enfants étaient très heureux de soutenir leur père”. “Toute la famille l'était aussi. Ils étaient unis dans leur soutien et P. Diddy était heureux de les voir tous là”, a affirmé l’informateur.

En plus de ses enfants. P. Diddy peut également compter sur sa mère pour le soutenir. Toujours présente pour son fils, Janice Smalls Combs a pris sa défense dans un communiqué transmis à la presse le lundi 7 octobre. “C'est déchirant de voir que mon fils est jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges”, a-t-elle déploré. 

Et de poursuivre : 

Mon fils n'a peut-être pas été entièrement honnête sur certaines choses, comme lorsqu'il a nié avoir été violent avec une ex-petite amie (Cassie, ndlr), le fait de ne pas être tout à fait clair sur une question ne signifie pas que mon fils est coupable des allégations répugnantes portées contre lui.

Pour rappel, le rappeur pourrait prendre entre 15 ans de prison et la perpétuité suite à cette affaire.