La rupture entre Pamela Anderson et Adil Rami continue de faire couler beaucoup d'encre. Il faut dire que la comédienne n'a pas hésité à régler ses comptes avec le footballeur marseillais sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été très tendre avec lui, le qualifiant notamment de "monstre".
Bouleversée, la comédienne l'a notamment accusé d'avoir mené une double vie tout au long de leur relation. Ainsi, Adil Rami l'aurait trompée avec Sidonie Biémont, la mère de ses deux fils. Pire encore, l'ex-star de la série Alerte à Malibu a également affirmé avoir été victime de violences de la part de son ancien conjoint. des accusations que celui-ci a immédiatement démenties, s'attirant ainsi les foudres de la jolie blonde qui n'a pas hésité à dévoiler une vidéo compromettante.
"Je réalise que je ne peux pas lui en vouloir pour tout"
En colère dans un premier temps, Pamela Anderson semble désormais plus sereine. De retour à Los Angeles, elle a publié un nouveau message sur Instagram. Un message dans lequel elle semble faire part de ses regrets par rapport à cette histoire d'amour qui se conjugue désormais au passé. Si elle ne nomme pas Adil Rami, ce texte semble toutefois le concerner.
Ainsi, la comédienne confie notamment :
Il faut être deux pour danser un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas lui en vouloir pour tout. Je l'ai accepté. Je l'ai permis. Je le savais (au fond de moi) et j'ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que je dois faire face aussi à mon côté sombre. J'ai plus à apprendre. Me fâcher contre moi-même
est donc un premier pas dans la bonne direction (plutôt que de l'accabler pour tout).
Pamela Anderson a-t-elle décidé d'enterrer la hache de guerre ?