Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, Pamela Anderson n'hésite pas à se plonger dans les clichés les plus sensuels de sa carrière. Un voyage dans le passé qui se fait pour le plus grand bonheur de ses fans.
Pamela Anderson prend la pose topless
Pour la Journée internationale des droits des femmes, on avait déjà pu découvrir Pamela Anderson entièrement nue. Quelques semaines, elle récidivait en publiant un cliché qui est sans aucun doute le plus sulfureux de toute sa carrière. Vendredi 17 avril, c'est en mode cow-girl qu'elle a pris la pose sur son compte Instagram.
Sur ce cliché, on peut en effet découvrir l'actrice de 52 ans dans sa jeunesse, vêtue d'un jean moulant, de bottes et d'un chapeau de cow-boy. Rien d'autre. Allongée sur le sol, les bras croisés pour dissimuler sa poitrine, elle est photographiée pour un cliché qui dégage une incroyable sensualité. A l'arrière-plan, un cheval semble profiter de la plastique parfaite de l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu.
Pour elle, c'est pourtant dans cet animal que se trouve le cœur du cliché. Pamela Anderson apporte en effet son soutien à une association qui supporte les chevaux sauvages aux Etats-Unis. On est sûrs qu'ils apprécient son dévouement !