Les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 9 de Danse avec les Stars. Le programme qui sera présenté par Camille Combal, va accueillir la star américaine Pamela Anderson. Candidate de cette nouvelle édition, elle a pu choisir son danseur. Elle aurait alors insisté pour danser avec Maxime Dereymez.
En pleine répétition pour le lancement du show, Pamela Anderson a posté une photo de son ventre plat sur son compte Instagram.
Pamela Anderson dément avoir utilisé Photoshop
A en croire la photo postée par Pamela Anderson le 5 septembre dernier, à 51 ans, elle n’a rien à envier aux jeunettes. Sur le cliché en noir et blanc, elle dévoile sa silhouette incroyablement fine et tonique.
Accusée d’avoir eu recours à Photoshop, Pamela Anderson a rétorqué :
Mon corps est étrange. Ce n’est pas un mauvais Photoshop. Je ne sais même pas comment faire ça.
Afin de calmer les internautes, c’est en français qu’elle a par la suite écrit :
Surveillez vos mots pour créer des résultats positifs.
Celle qui a déjà participé à la version américaine du show avait confirmé sa participation à la saison 9 sur TF1 via un communiqué :
Danser est un très bon moyen de s'exprimer, et de rester en forme - Je suis émue quand je pense à la danse - J'ai tellement de choses à offrir, ça va me sauver. Ça va être amusant. Je suis un peu nerveuse, mon corps et mon esprit ont besoin de ça. Je suis certaine qu'il y aura des larmes.
On a hâte de la voir sur nos écrans !