Pour la 43e Journée Internationale des droits des femmes, de nombreuses personnalités ont pris position, rendu hommage ou bien ont défilé à travers le monde. L'ancienne playmate Pamela Anderson a fait un choix très particulier.
Pamela Anderson nue sur une moto
L'ex star de la série Alerte à Malibu a pris l'habitude de ressortir d'anciens clichés pour réagir avec l'actualité. Pamela Anderson s'était ainsi affichée topless pour soutenir l'Australie en proie aux incendies. Lorsqu'elle essayait de se remettre de sa relation avec le footballeur français Adil Rami, c'est topless et en talons aiguilles qu'elle s'est affichée.
Ce dimanche 8 mars, elle a décidé de fêter à sa manière les victoires et les combats de la gent féminine. Elle a donc mis en ligne deux clichés d'un shooting réalisé par David LaChapelle il y a plusieurs années. On la découvre entièrement nue à chaque fois, allongée sur une plage dans un premier temps, puis assise sur une moto. En légende, une citation de la poétesse Maya Angelou qui semble lui servir d'inspiration.
Si vous essayez toujours d’être normal, vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être incroyable.
Sans surprise, les fans de Pamela Anderson sont aux anges dans les commentaires.
Je suis jaloux. De la moto bien sûr !
Tu es tout simplement sublime.