Adil Rami a beaucoup de temps devant lui en ce moment. Blessé, il est contraint de rester éloigné des pelouses depuis le mois de décembre. Le défenseur et champion du monde passe donc beaucoup de temps avec sa compagne qui n’est autre que la jolie Pamela Anderson. Les deux tourtereaux ne se quittent plus et ont décidé de se rendre à Genève.
S'ils ont toujours été discrets sur leur couple, cette fois, l’ex-star d'Alerte à Malibu et le footballeur de l'Olympique de Marseille, ont accepté de s’afficher. C’est une exception qui vaut donc le coup d’être soulignée !
Un histoire qui dure
Les amoureux, qui se sont rencontré en mai 2017 lors du Grand Prix de Monaco, ont donc profité de leur séjour à Genève pour prendre un rendez-vous professionnel avec une société suisse baptisée TenCo, The exclusive network. C’est à l’issue de ce rendez-vous qu’ils ont accepté de poser ensemble, enlacés. Une grande première !
Et ce n’est pas tout. Au cours de son séjour, Adil Rami a poussé un coup de gueule sur Instagram à l’encontre des paparazzis :
Vous prenez des photos en scred aussi ? Vous demandez ? Je vois des paparazzi toutes les 2 secondes ..! #respect #humain #comprehension #picture #video j'ai envie de dormir dans l'avion ou dans le train, la bouche ouverte... je peux ? #enfoirés #merci
Plus récemment, le sportif faisait parler de lui pour une toute autre raison. En effet, Adil Rami a avoué avoir fait un burn-out après la Coupe du Monde lors interview accordée au Canal football club. Depuis, le footballeur s’est repris en main grâce à un coach mental et espère se remettre rapidement de sa blessure pour retrouver sa place de titulaire dans le collectif marseillais. On le lui souhaite aussi.