En début d'année 2017, Pamela Anderson révélait vivre une belle histoire avec Julian Assange, fondateur de WikiLeaks. Ce dernier a notamment dénoncé des crimes de guerre de certains pouvoirs en place comme les méfaits de l’armée américaine en Irak.
Dans le Journal du Dimanche, l’ex-star d’Alerte à Malibu évoquait la raison de son amour pour le célèbre cyber-militant.
Au côté de Julian, c'est un combat très romantique et je l'aime pour cette raison : il tente de libérer le monde en l'éduquant. C'est un superprof !
Et d’ajouter :
Mais notre relation, extraordinaire, est trop compliquée et personnelle pour l'expliquer ici..
Quoi qu’il en soit, la plantureuse blonde avait fini par tourner la page, en se lovant dans les bras d’Adil Rami, rencontré quelques mois plus tard, au cours de la même année.
Pamela Anderson en manque de Julian Assange
Mais aujourd’hui, Pamela Anderson semble repenser à son ex. Ce dernier lui manque visiblement beaucoup.
En effet, sur Twitter, la jeune quinquagénaire vient de partager, ce 29 mars, une photo d’elle et de Julian Assange, tout en commentant :
Je n'ai pas pu rendre visite à Julian depuis un an...
Sa voix nous manque à tous... Son rire me manque, son sourire malicieux et sa capacité de s'étonner comme un gamin. Un homme particulièrement fort et dévoué.
Merci pour ton sacrifice.
J’espère que tu vas bien. Et que je te verrai bientôt.
Apparemment, ces deux-là sont donc restés amis.
Julian Assange vit actuellement à l’ambassade équatorienne de Londres, où il a trouvé asile depuis 2012. Il échappe ainsi à l’extradition vers la Suède, pays qui le recherche pour délits sexuels (dont les plaintes ont été abandonnées). Il craint néanmoins d’être extradé vers les Etats-Unis, où il est poursuivi pour divulgation de secrets militaires et documents diplomatiques.
Aujourd’hui, les autorités équatoriennes ont décidé de couper Julian Assange du monde en lui interdisant l’accès à Internet et les visites.