Jusque-là, on pensait que c'était l'amour fou entre Adil Rami et Pamela Anderson. Leur couple surprenant semblait très bien fonctionner. Mais, le moins que l'on puisse dire, c'est que le footballeur a eu un comportement étrange.
Une relation basée sur le physique ?
Peut-on présenter sa conjointe à sa mère et dans le même temps échanger des messages coquins avec une star de la télé-réalité ? C'est ce que semble avoir fait Adil Rami si on en croit une partie de la presse people. Un message quelque peu contradictoire. Cela a même poussé à s'interroger sur leur relation. Désormais, un gros diamant au doigt de Pamela Anderson incite à l'optimisme. Tous les deux c'est du sérieux.
Mais, Pamela Anderson elle-même ne se ferait pas trop d'illusions. Elle est convaincue que le footballeur mettra fin à leur relation si elle perd son physique particulièrement avantageux. Elle explique ainsi au Daily Mail lui avoir dit quelque chose de très cash.
Aimons-nous aussi longtemps que possible. Et si un jour tu me regardes et que tu te rends compte que tu n'as plus envie de moi, je peux toujours changer de pays.
Dans le pire des cas, la bimbo d'Alerte à la Malibu pourra toujours mettre en avant son ouverture d'esprit pour tenter de le convaincre.