Pamela Anderson réussit encore à faire parler d'elle. L'ancienne star d'Alerte à Malibu, essaie de passer à autre chose, quelques mois après sa rupture mouvementée avec Adil Rami. Si le footballeur enchaîne les conquêtes, elle semble regretter son passé avec un brin de nostalgie.
Pamela Anderson en mode rétrospective
Jeter un œil sur le compte Instagram de Pamela Anderson, c'est comme ouvrir une fenêtre sur le passé. La belle blonde de 52 ans a beau avoir gardé une plastique à en faire pâlir beaucoup, elle y publie une quantité incroyable d'anciens clichés.
Au programme, presque exclusivement des images en noir et blanc, souvent très "caliente". De quoi ravir tous ses fans qui ressentiraient un peu de nostalgie pour l'époque où elle courait sur la plage dans un maillot de bain rouge.
Récemment, elle se dévoilait dans un minuscule bikini blanc, avec un incroyable décolleté. Une tenue visiblement trop habillée si on la compare à son cliché de ce lundi 16 décembre. L'ancienne playmate y pose nue ou presque. Son seul écart vestimentaire est en effet une paire de talons hauts. Pour le reste, elle s'affiche accroupie, de profil, dans toute sa splendeur, laissant découvrir une partie de sa poitrine. De quoi réchauffer ses fans qui ont montré leur appréciation dans les commentaires.