Il existe des papillons qui vivent plus longtemps que n’a duré le mariage de Pamela Anderson et Jon Peters. Souvenez-vous, la célèbre actrice avait surpris tout le monde en disant « oui » au producteur de 74 ans.
Si cette histoire d’amour semblait tomber de nulle part, le divorce s’est fait moins de deux semaines après leur union.
A en croire les informations d’Us Weekly, Jon Peters, qui n’a pas hésité à balancer sur son ex, se serait très vite remis de cette rupture très médiatisée.
Jon Peters a de nouveau la bague au doigt
Nos confrères ont rapporté que le producteur se serait fiancé à Julia Bernheim. L’annonce aurait été faite le 20 février dernier lors de la conférence de clôture du NASDAQ.
Jon Peters semble vouloir rapidement tirer un trait sur son ancienne histoire, bien trop publique à son goût. C’est via un SMS qu’il aurait rompu avec Pamela Anderson, déclarant alors :
Ce mariage tout entier... m'a fait peur. Cela m'a fait réaliser qu'à 74 ans, j'ai besoin d'une vie simple et tranquille et non d'une histoire d'amour internationale. Par conséquent, je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est que je vais m'en aller pendant quelques jours et peut-être que tu dois retourner au Canada, nous l'avons fait. Le monde sait que nous l'avons fait et je pense que nous devons maintenant suivre notre propre chemin. J'espère que tu pourras me pardonner... Je t'aime... Je veux être dans ta vie pour toujours.
On espère pour Jon Peters qu’un fois le mariage passé, son union durera au moins un bon mois cette fois-ci.
Qu’en pensez-vous ?