Ce jeudi 11 avril, Julian Assange a finalement été arrêté par la police britannique. Le fondateur de WikiLeaks qui a notamment dénoncé des crimes de guerre de certains pouvoirs en place comme les méfaits de l’armée américaine en Irak avait trouvé asile depuis 2012 à Londres, à l’ambassade équatorienne.
Mais les autorités affirment avoir été autorisées à pénétrer dans l'ambassade car le gouvernement équatorien a retiré l'asile à l’ex de Pamela Anderson.
Ce dernier était sous le coup d’un mandat d’arrêt, délivré par le tribunal londonien de Westminster Magistrates en 2012, pour non présentation au tribunal.
Julian Assange, 47 ans, a été arrêté aujourd'hui, jeudi 11 avril, par des agents du service de la police métropolitain (MPS) à l'ambassade d'Équateur
A donc annoncé Scotland Yard dans un communiqué.
Pamela Anderson inquiète pour Julian Assange
Seulement, pour les soutiens du cybermilitant de 47 ans dont fait bien évidemment partie Pamela Anderson, cette arrestation est une honte !
Pour WikiLeaks, l’Equateur « a mis fin illégalement » à l’asile politique accordé à Julian Assange.
Pamela Anderson qui disait récemment être en manque de son ex est sous le choc. Et aussi très en colère contre l’Equateur, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Vous êtes des démons, des menteurs et des voleurs.
Et vous allez pourrir et nous nous ÉLÈVERONT ✊
Clame-t-elle sur Twitter.