En couverture du magazine Harper's Bazaar de Singapour, la fille de Michael Jackson, Paris, a reçu de vives critiques. En cause, sa bisexualité revendiquée alors que les droits des homosexuels, pour lesquels la jeune femme milite ouvertement, ne sont pas reconnus dans cette république.
S'excusant, Paris Jackson supprime sa publication
Une chose que Paris Jackson ignorait. De bonne volonté, la star a supprimé la photo de sa pose en Une du magazine qu'elle avait publié sur son compte Instagram, s'excusant auprès de la communauté LGBT+ et des internautes qu'elle a pu choquer :
Je ne savais pas, je suis désolée.
A t-elle écrit sur Twitter.
Son soutien envers la communauté passe avant son goût pour la mode
La jeune actrice de vingt ans, a avoué en toute honnêteté qu'elle n'était pas au courant de la situation des homosexuels dans la cité-Etat, située au sud de la Malaisie.
J'étais reconnaissante d'avoir reçu cette opportunité, mais je vais effacer ma publication maintenant. Je ne veux pas être hypocrite et je ne veux blesser personne. Mon soutien envers la communauté LGBT vient avant mon amour de la mode.
A admis celle qui a succombé au charme de Cara Delevingne.
Une femme bisexuelle en Une, "un pas en avant" ?
Et d'ajouter que le fait qu'une personnalité bisexuelle fasse la couverture d'un grand magazine dans un pays réfractaire aux droits de la communauté pourrait être une bonne chose :
Peut-être qu'une personne qui représente la communauté dans un pays contre l'homosexualité devrait être célébrée, ce n'est pas un pas en avant ?
Restant consciente cependant que son avis n'est pas absolu, elle s'est excusée de nouveau.