C'est un moment dont il se souviendra longtemps. Il y a près de 20 ans, Pascal Obispo était invité par l'émission Stars à domicile à chanter lors du mariage de l'une de ses fans. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Sous le choc, la jeune femme a en effet totalement délaissé son mari pour ne plus quitter le chanteur.

Ce dimanche 24 janvier, sur le plateau des Enfants de la Télé, Laurent Ruquier a tenu à demander des explications à l'artiste sur cette séquence un brin délicate.

Je lui disais " Sois avec ton mari"

Amusé par le diffusion de ces images d'archives, Pascal Obispo a avoué que cette journée était complètement surréaliste. Très ennuyé que la jeune mariée ne se soucie plus de celui qu'elle venait pourtant d'épouser, l'ex-juré de The Voice l'a sommée de se reprendre :

Je lui disais "écoute tu te maries, sois avec ton mari quand même, c'est un peu compliqué".

Mais la jeune femme n'a rien voulu savoir. Pire, elle a totalement humilié son nouvel époux en paradant au bras du chanteur et en criant à ses invités qu'il était son "mari". Un moment qui a plongé l'artiste dans l'embarras.

 Pascal Obispo chante au mariage d'une fan @France2
Pascal Obispo chante au mariage d'une fan @France2

Un couple aujourd'hui divorcé

Cette séquence n'a pas porté chance au jeune couple qui est aujourd'hui divorcé. Selon Pascal Obispo, les mariés auraient rapidement mis un terme à leur idylle :

Je crois même que ça s'est terminé entre eux, ils ne sont pas restés ensemble. Enfin bon... Ça a été un peu compliqué. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement...

Rapporte le chanteur avant d'avouer que la jeune femme avait même osé l'embrasser le soir de son mariage :

J'étais profondément gêné.

Se rappelle-t-il encore très ennuyé.

Une histoire qui a amusé les téléspectateurs de France 2.

 Pascal Obispo chante au mariage d'une fan @France2
Pascal Obispo exprime sa gêne face à Laurent Ruquier @France2

Obispo All Access, une appli inédite

Si Pacal Obispo est omniprésent sur les plateaux de télé, c'est pour la bonne cause. Le 8 janvier dernier, la chanteur a en effet lancé son application baptisée Obispo All Access, disponible sur Apple Store et Google Play. Pour la somme de 5,99 euros par mois, les fans de l'artiste ont accès à des contenus inédits qui sont enrichis chaque semaine.

Une initiative qui tombe à pic en cette sombre période où les artistes se retrouvent en effet privés de scène.