Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Pascal Obispo. Cette année, l’interprète de Lucie a renoué avec son public à l’occasion de sa nouvelle tournée partout en France. Malheureusement, cela a été de courte durée. Et pour cause, l’artiste de 59 ans a souffert de problèmes de santé. De ce fait, il a été contraint d’annuler plusieurs de ses concerts.

Selon les informations relayées, le compagnon de la journaliste Sonia Mabrouk a depuis repris du poil de la bête. En effet, il va reprendre du service à partir du 25 août prochain. À quelques jours de la reprise de sa tournée, l’un de ses musiciens s’est cependant fait voler des instruments. Suite à ce cambriolage, le chanteur s’est donc exprimé sur son compte Instagram.

Pascal Obispo demande à ses fans de l’aider

Coup dur pour l’équipe du chanteur. Depuis plusieurs mois, les domiciles de célébrités sont devenus les cibles privilégiées des équipes de malfaiteurs. En effet, le nombre de cambriolages de stars est en hausse constante. L’ex-patronne de la société Miss France Sylvie Tellier ou encore l’animateur Bruno Guillon en ont fait la triste expérience.  

Et Max Pinto, l’un des saxophonistes de Pascal Obispo, a lui aussi été victime d’un cambriolage. Il s’est notamment fait dérober ses instruments. Et sur ses réseaux sociaux, l’artiste a demandé à sa communauté de l’aider à les retrouver.

À mon tour d’être cambriolé… Si vous voyez un saxophone tenor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces svp prévenez moi.

Dans la foulée, l’ex-coach de The Voice a relayé le message en story Instagram. Et d'ajouter :

On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de @maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche.

StarMag.com
Pascal Obispo @ Instagram

"30 ans de succès"

Cette année, Pascal Obispo fête ses trente ans de carrière. Et le célèbre chanteur a ainsi décidé de souffler ses bougies avec son public à l’occasion de sa tournée "30 ans de succès". Reste à espérer que son saxophoniste puisse retrouver ses instruments avant leur retour sur scène. Affaire à suivre !