Pascal Obispo a décidé de répliquer. Après la réception de messages “suspicieux”, la star française a tenu à répondre à ses détracteurs.
Les soucis de santé de Pascal Obispo
Pascal Obispo enchaîne les concerts depuis octobre 2023. Pour célébrer ses 30 ans de carrière, il a décidé de faire une longue tournée jusqu’en 2025.
Mais si le chanteur est parti à la rencontre des fans avec des espoirs plein la tête, une mauvaise nouvelle l’a arrêté net dans son élan. Depuis quelques jours, des soucis de santé l’ont obligé à renoncer à plusieurs dates.
En effet, il faut savoir que cela fait près de dix mois que le chanteur sillonne les routes dans le cadre de son projet. Ainsi, les concerts à répétition ont certainement mis à mal son organisme, qui a fini par lui dire stop.
À noter que pour l’heure, l’interprète de Lucie n’a pas révélé ce dont il souffre réellement. Toutefois, ses médecins lui auraient conseillé d’annuler au moins deux dates pour lui permettre de vraiment se rétablir.
Mais voilà, alors que plusieurs concerts ont déjà été annulés, le chanteur se voit dans le regret de décevoir une nouvelle fois son public.
Comme il l’a annoncé ce dimanche 28 juillet 2024, il renonce également à son spectacle prévu ce lundi 29 juillet à Sainte-Maxime. L’ancien coach de The Voice espère néanmoins “revenir pour la fin des festivals fin août”.
Un message à ses détracteurs
Sur Instagram, le 28 juillet, Pascal Obispo a tenu à remercier ses fans pour leur compréhension. Après l’annulation de ses concerts, le chanteur a partagé une story dans laquelle il exprime sa gratitude.
Dans cette story où l’on peut voir une photo de lui et de son fils, l’artiste partage le message suivant :
Merci à celles et ceux qui m'envoient des messages bienveillants de rétablissement. On va (et je l'espère de tout mon cœur) remonter la pente et revenir dans la galaxie des galactiques encore plus fort. Patience est tout". Toutefois, l'auteur-compositeur de talent ne peut s'empêcher de revenir à la ligne pour laisser quelques mots aux plus curieux...
Par ailleurs, le grand ami de Florent Pagny a également eu un mot à ses détracteurs. “Pour les messages d'un autre genre, suspicieux et désagréables, je laisse leurs auteurs à l'esprit malveillant, avec une jolie photo de Sean mon unique enfant que j'aime plus que tout au monde ! Mais aussi à cette possibilité d'avoir pendant les vacances de vraies lectures intelligentes”, a-t-il écrit.
On souhaite un prompt rétablissement à Pascal Obispo.