Il est enfin possible de savourer le printemps comme il se doit. Depuis le 2 juin, les français peuvent boire un verre en terrasse ou déjeuner et dîner au restaurant. Ravi de cette liberté retrouvée, Patrick Bruel a convié son ami Jean-Paul Belmondo à partager un moment avec lui dans un café du centre de Paris. Seulement le chanteur a manifestement déjà oublié les gestes barrières destinés à protéger les autres du covid-19.
Sans masque, et attablé à proximité immédiate de la légende du cinéma, l’interprète de Casser la voix a outré les internautes. Victime d’un AVC qui lui a laissé quelques séquelles Bébel, âgé de 87 ans a, hélas, une santé fragile. Un détail qui a semble-t-il totalement échappé à son ami qui a partagé un cliché de cet instant sur son compte Instagram.
Des fans furieux
Très critiqué ces dernières semaines, Patrick Bruel a une fois de plus été la cible de nombreuses attaques. Déçus de constater qu’il mettait en danger Jean-Paul Belmondo, ses followers n’ont pas hésité à le mettre en garde :
Je pense qu’on a vite oublié les masques et la distanciation.
Ils sont où vos masques ?
Prenez soin de vous quand même, le virus n’est pas encore parti…
On vous adore mais la distance n'est pas respectée.
Pas de distance et pas masques !
Attention aux gestes barrières, même avec les amis.
Guéri du coronavirus, le chanteur estime peut-être qu’il ne peut contaminer ses proches. De son côté, l'acteur a strictement respecté le confinement durant lequel il a même fêté son 87e anniversaire.