Patrick Bruel souhaite tourner la page. Selon Closer, le chanteur, qui a perdu sa résidence à Los Angeles à cause des feux de forêts, a décidé de se séparer de ses terres. Voici tous les détails.

Patrick Bruel dévasté par la perte de sa maison

En janvier dernier, Patrick Bruel vivait un cauchemar. À cause des feux de forêts qui ont ravagé Los Angeles, le chanteur a perdu sa maison située dans le quartier de Pacific Palisades.La seule assurance à laquelle on ne peut pas souscrire, c’est celle de l’émotion, des souvenirs, des objets, des parfums… et des silences qui entouraient cette maison qui part en fumée”, a-t-il déploré sur son compte Instagram.

En effet, la star de 65 ans tenait beaucoup à cette résidence. Installé depuis plusieurs années avec sa famille, il y a engrangé de nombreux souvenirs. “Elle était si importante pour nous depuis 8 ans (...) C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire. C’était un bel ancrage, un autre refuge”, a-t-il écrit dans sa publication.

StarMag.com
Patrick Bruel @Lionel Urman/Panoramic/Bestimage

Le chanteur prend une décision radicale 

Malgré sa déception, Patrick Bruel est soulagé qu’aucun membre de sa famille n’ait été blessé. En effet, au moment où l’incendie a eu lieu, ses enfants, Oscar et Léon, se trouvaient ailleurs. “Le premier était avec moi en France. Le second s’apprêtait à prendre l’avion. Il s’est proposé de faire demi-tour pour aller constater sur place”, a-t-il raconté au Parisien.

Aujourd'hui, la maison de Patrick Bruel n’est plus qu’un tas de cendres. Malheureusement, les flammes ont tout rasé.

Une situation qui a amené le chanteur à prendre une décision crève-cœur. Pour tourner la page et oublier cette mésaventure, il entend se séparer de ses terres. Selon Closer, le père de famille aurait décidé de laisser ses souvenirs derrière lui en vendant sa résidence.