Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Patrick Bruel. Non, le chanteur a d'abord été accusé de harcèlement sexuel. Début 2020, il faisait une violente chute lors de la tournée des Enfoirés. Une chute qui l'a contraint à se faire opérer. Puis, en plein confinement, il a été touché par le coronavirus. Enfin, l'été dernier, il a vu son ex-femme, Amanda Sthers, regagner Los Angeles avec leurs deux fils.
Le chanteur qui est, comme tous les artistes, privé de scène actuellement, a dû faire face à de nombreuses épreuves... Mais fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa belle Clémence, toujours présente à ses côtés.
Un couple discret mais très amoureux
Cela fait deux ans maintenant que Patrick Bruel partage sa vie avec la jeune femme âgée de 27 ans. Les deux tourtereaux forment un couple discret. D'ailleurs, ils ne se sont jamais affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que leur amour est toujours aussi fort.
La preuve ? Les deux amoureux se sont envolés pour Rome afin de fêter la Saint-Valentin, comme le dévoile le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 février 2021. Ainsi, l'hebdomadaire dévoile les détails de ce séjour idyllique.
Un week-end romantique
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur a mis les petits plats dans les grands pour sa chérie. Ainsi, les deux tourtereaux ont séjourné dans "une chambre à l'hôtel 5 étoiles Eden". Un hôtel idéalement placé, qui leur a permis de s'offrir des balades romantiques dans les rues de Rome. "Saint-Valentin oblige, a couvert Clémence de cadeaux, au fil des boutiques de luxe", rapportent nos confrères de Closer.
C'est sûr, ces deux-là filent le parfait amour... Mais si certains les annonçaient sur le point de se passer la bague au doigt, le chanteur a récemment démenti les rumeurs de mariage. Pas de quoi déstabiliser sa relation avec Clémence, qui semble être plus forte que jamais !