Patrick Bruel replonge dans la tourmente judiciaire. Le chanteur, déjà ciblé par deux plaintes pour harcèlement sexuel il y a quelques semaines, fait l'objet d'une nouvelle plainte. La supposée victime s'est exprimée dans les colonnes du Parisien.
Patrick Bruel et les messages
La jeune femme se rendait ainsi dans la loge du chanteur de 60 ans pour lui administrer un massage. Mais, Patrick Bruel aurait souhaité une prestation à caractère sexuel. Elle aurait alors refusé catégoriquement, malgré l'insistance de ce dernier. Détail aggravant, Patrick Bruel aurait refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable, préférant rester... nu.
Dans le Parisien, elle explique que le chanteur lui aurait fait une offre à quelques heures du concert.
Il m'a offert un pass VIP en me proposant de passer dans sa loge pour boire une coupe de champagne. Mais je n'ai pas voulu y aller. Je préférais assister aux autres concerts.
Le lendemain, ils se retrouvent pour un massage. Et c'est là que les choses auraient mal tourné. La jeune femme habituée à masser des stars est très surprise.
C'était la première fois que je massais Patrick Bruel. Il a eu des comportements très déplacés à mon égard. À un moment, alors qu'il était allongé sur le dos et que je lui massais les cuisses, il a voulu me prendre par les hanches pour me ramener vers lui. Il m'a aussi frôlé les fesses. À ce moment, je lui ai demandé d'arrêter et je lui ai dit que le massage était terminé.