C'était en 1992. Patrick Sébastien faisait la connaissance de Nathalie Boutot. Cette dernière devenait son épouse six ans plus tard. En 2007, les deux tourtereaux adoptaient une petite fille prénommée Lily, originaire de Tahiti. Malheureusement, après 30 ans de relation, le couple serait désormais séparé. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 juillet 2022.
Une rupture après 30 ans de relation ?
C'est Nathalie Boutot qui aurait quitté le célèbre animateur. "La séparation du couple remonte au mois de janvier, lorsque Nathalie a décidé de s’installer seule dans un appartement de l’Ouest parisien. Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta", rapporte l'hebdomadaire dans ses colonnes.
C'est donc auprès de son public que Patrick Sébastien essayerait de surmonter cette rupture. "Une séparation que l’artiste a fini par accepter", précisent nos confrères de Voici. Ces derniers précisent que si le couple est désormais séparé, il ne souhaite pas en revanche divorcer.
Une information sur laquelle les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés.
Réunis par les épreuves
Entre Patrick Sébastien et Nathalie Boutot, ça n'a pas été tout de suite le coup de foudre. En effet, l'épouse de l'animateur télé confiait en 2009, à Paris Match :
Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n'en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain, lui pareil.
Et pourtant, les épreuves les ont réunis, comme l'expliquait l'animateur :
Je venais de perdre mon fils, elle souffrait de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Ça nous a réunis.
En effet, à l'époque, l'animateur venait de perdre son fils aîné, Sébastien, dans un terrible accident de moto.
Nathalie Boutot avait su l'aider à surmonter cette terrible épreuve. Compagne, elle était également son bras droit au travail. Après trente ans d'amour, leurs chemins se sont-ils séparés ?