Trente ans après leur rencontre, Patrick Sébastien et son épouse, Nathalie Boutot, se seraient séparés. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 juillet 2022.
Selon l'hebdomadaire, c'est Nathalie Boutot qui aurait quitté l'animateur. "La séparation du couple remonte au mois de janvier, lorsque Nathalie a décidé de s’installer seule dans un appartement de l’Ouest parisien. Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta", rapportent nos confrères de Voici.
"Une porte qui se ferme, une autre qui s'ouvre"
Si les deux principaux intéressés n'ont pas commenté les rumeurs, le magazine Ici Paris revient dans ses colonnes sur cette rupture. On y découvre la réaction de Patrick Sébastien lorsque sa femme a décidé de le quitter. "Patrick a confié à ses plus proches amis que c'est l'occasion d'un nouveau départ, 'une porte qui se ferme, une autre qui s'ouvre", peut-on lire.
Une séparation à l'amiable
Vous l'aurez compris, l'animateur aurait décidé de prendre cette séparation avec philosophie. D'après les informations de Voici, les deux ex se seraient séparés en bons termes, notamment pour le bien de leur fille Lily. C'est en 2007 que le couple a adopté la jeune femme originaire de Tahiti. Ainsi, malgré leur rupture, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot auraient décidé de ne pas divorcer.
Pas question donc pour les deux anciens tourtereaux de se déclarer la guerre. D'ailleurs, ils ne se sont toujours pas exprimés sur ces rumeurs. En revanche, l'animateur pourrait évoquer cette "séparation à l'amiable" dans son nouveau livre, qui est attendu dans les librairies au mois de septembre prochain.
En attendant, l'animateur poursuit sa tournée qui s'achèvera en 2023. Auprès de son public, il retrouve le sourire. De quoi l'aider à écrire ce nouveau chapitre de sa vie !
Voir cette publication sur Instagram