Patrick Sébastien a beau ne plus être animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2, il est extrêmement présent sur la scène médiatique encore et toujours.
Dernièrement, il a ainsi proposé un documentaire sur ses émissions sur C8. Un documentaire qui a réalisé des audiences honorables. Et à l’occasion du 31 décembre, il sera présent sur deux chaînes. En personne d’abord sur TF1 où il est invité de l’émission le Grand Bêtisier du 31 et sur C8 où une émission réalisée en 2015 pour France 2, Ze Fiesta, sera rediffusée.
Patrick Sébastien fan de Vianney
Et à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Sébastien se lâche, Patrick Sébastien a accordé une interview au magazine 100% Programmes TV. Il s’y est notamment confié sur ses goût musicaux et a donné son avis sur la jeune scène française actuelle :
J'aime beaucoup Vianney, Julien Doré, Soprano, Gims ou encore Bigflo et Oli, qui sont de vrais artistes. J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul, j'ai l'impression que ces chanteurs ne comprennent pas ce qu'ils disent. Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste pas ma came.
Un avis tranché donc mais sans méchanceté, à l’image de l’animateur réputé pour son franc-parler mais qui prend garde à ne pas blesser autrui. Sans doute une conséquence des nombreuses moqueries qu’il a eues à subir au fil des ans à cause de son image de beauf qu’il revendique et assume.
Un nouvel album pour divertir
Son nouvel album reste d’ailleurs dans la lignée de ce que sait si bien faire Patrick Sébastien, distraire et divertir ceux qui l’écoutent :
C'est un album de fête avec des chansons pour danser, se marrer. Avec "Danton quoi", je rends hommage à tous ces donneurs de leçons qui nous cassent la tête, j'ai aussi un autre titre "Vive le cul… turel" qui n'est absolument pas vulgaire, avec des allusions à l'image du Zizi de Pierre Perret.
On a hâte de savoir ce que pensent Jul et Aya Nakamura de cet album !