Après 30 ans de vie commune et un enfant adopté, Nathalie Boutot, dite Nana, et Patrick Sébastien se sont séparés. Les parents de Lily, née en 2007 à Tahiti, ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation. Pour rappel, ils ont officialisé leur rupture en septembre 2022. Contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’y a aucune animosité entre les deux ex-époux.
Dans cette interview accordée à nos confrères de Gala, l’ancien animateur de 70 ans a fait des révélations sur ses projets professionnels, notamment sur son livre La Nostalvie. Au cours de l’entretien, l’ex-dirigeant de club de rugby s’est aussi confié sur des sujets bien plus personnels tels que sa rupture avec sa compagne de longue date.
"Elle va me faire à manger"
Il faut bien l’avouer, Patrick Sébastien a enchaîné les échecs amoureux. À l’âge de 17 ans, il officialisait son union avec Martine. De leur mariage était né le regretté Sébastien, décédé dans un accident de moto, en 1990, un drame insurmontable pour le père de famille. Avec Sylvie, il a ensuite eu un fils prénommé Olivier et un autre appelé Benjamin avec le mannequin Fanfan.
Pour rappel, l’ex-présentateur de l’émission Le plus grand cabaret du monde a scellé son union avec Nathalie Boutot en 1998. D’ailleurs, les anciens tourtereaux sont toujours mariés et ils n’ont pas l’intention d’entamer une procédure de divorce. Certains l’ignorent peut-être, mais Nana gère toujours ses affaires professionnelles. Autant dire qu’ils s’entendent à merveille.
Là je viens de passer la journée avec elle, dimanche soir elle va me faire à manger. On est un modèle de séparation !
Nathalie Boutot et Patrick Sébastien, vers un retour de flamme ?
Il faut croire que non. En effet, l’ancien animateur de France Télévisions et son ex ne souhaitent pas rallumer le feu de la passion. Malgré leur complicité, ils n’ont pas l’intention de s’accorder une seconde chance.
On a vécu longtemps ensemble, on s’est donné plein de chances et puis à un moment, chacun a décidé de vivre sa vie sentimentale de son côté. Elle a la sienne, j’ai la mienne. On habite plus ensemble. Je lui ai trouvé une petite maison sympa. Moi je suis dans la mienne.
Quoi qu’il en soit, Nathalie Boutot et Patrick Sébastien ont réussi leur rupture. Qu'en pensez-vous ?