Célèbre animateur, Patrick Sébastien est également très connu pour ses chansons paillardes, qui font danser plus d’un Français lors des célébrations en famille ou entre amis. Son nouvel album, disponible dès le 25 avril prochain, s’intitule Olé Osé (Chansons très crues inédites et interdites). Il s’ouvre d’ailleurs sur la chanson La Quéquette à Raoul. Le ton est donc donné !

L’album s’inscrit dans la pure tradition des chansons paillardes. Patrick Sébastien a bien voulu en dire davantage au sujet de ce nouveau projet sur les ondes d’Europe 1, dans l’émission On marche sur la tête de Cyril Hanouna.

Patrick Sébastien dévoile des paroles crues

Hilare en revenant sur les paroles de ses nouvelles chansons, Patrick Sébastien en a dévoilé quelques-unes qui ne manqueront pas de vous laisser bouche bée.

« Le cuisinier de la cantine qui remue la sauce avec sa pine, c’est pour ça qu’on retrouve dans les nouilles des poils de couilles. » est une phrase que l’on retrouve sur le premier titre de l’album.

Le sujet de la chanson Ça passe est également assez surprenant.

« C’est une fille qui a peur parce que le sexe de l’homme est trop gros et on lui explique que l’œuf est plus gros que le cul de la poule mais ça passe. », a-t-il confié, avant de partager un extrait des paroles :

« Non, non disait Marinette, c’est beaucoup trop gros pour rentrer dans ma minette. Non, non disait Joséphine, si tu veux me ba*ser il faudra te faire limer la pine. »

Le titre, tout en finesse, se termine sur une morale dont on vous laisse seuls juges : « Patience est saindoux et l’éléphant enc*le le pou. »

« On a poussé le bouchon très très loin. », a avoué Patrick Sébastien. Cependant, il a également confié que l’album contenait aussi des messages plus profonds.

Un album paillard, certes, mais engagé

« Petit spermatozoïde, où vas-tu ? Je vais dans le sopalin ou dans le gant de toilette, ça fera un con de moins qui peuplera la planète », a déclaré Patrick Sébastien, avant de faire la liste des chansons qui traitent de thèmes sociétaux.

Belle Andalouse est une chanson pour les EHPAD, Madame la Comtesse parle de l’homosexualité, tandis que Vanille Chocolat revient sur les personnes transgenres. Une fois de plus, les paroles sont très directes :« Coupez-moi la béquille, je veux être une fille. Ajoutez-moi des roustons, je veux être un garçon. »

Malgré tout, Patrick Sébastien a tenu à faire passer un message important dans ce titre, ode à la différence : « À la fin, y en a un à qui je dis : “qu’est-ce que tu veux être ?”, il me dit “je ne sais pas encore”, et je lui dis : “c’est pas grave, le plus important c’est d’être ce que tu veux, et ceux qui ne sont pas d’accord, on les emmerde.” »

Aucun doute, l’album de Patrick Sébastien va faire grand bruit à sa sortie.