L’année 2024 n’a pas été de tout repos pour Paul Belmondo. En effet, il ne semble pas en bons termes avec ses deux sœurs Florence et Stella. Les enfants de Bébel se déchireraient sur l’héritage du monstre sacré du cinéma français. Et l’ancien coureur automobile de 61 ans ne pourra pas compter sur le soutien de sa compagne de longue date, Luana Belmondo.

Voilà déjà plus d'un an que les parents d’Alessandro, Victor et Giacomo ont pris des chemins différents. Après 33 ans de vie commune, le père de famille a en effet décidé de mettre un terme à leur relation. En plus d’avoir refait sa vie avec une autre femme prénommée Sandrine, le comédien marche dans les pas de l’illustre Jean-Paul Belmondo.

Paul Belmondo remonte sur les planches

À l’instar des célèbres clans Hallyday et Delon, les Belmondo s’écharpent autour de l’héritage de l’icône du cinéma français. Florence et Stella auraient accusé en effet leur frère d’avoir détourné plus de 100 millions d’euros de biens. Bien que ce dernier ne cesse de clamer son innocence, les deux héritières seraient bien décidées à l’attaquer en justice.

Malgré tout, Paul Belmondo a pu célébrer Noël avec ses trois fils. De plus, l’ancien compagnon de Luana n’a pas chômé ces derniers mois. Le sexagénaire est en effet à l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre intitulée Complètement Space.

Sur son compte Instagram, l’intéressé a ainsi partagé un cliché de la porte de sa loge en story. Et il a également posté la publication de son acolyte Florian Maubert. En légende, on peut lire :

Et maintenant on se prépare pour une nouvelle aventure.

StarMag.com
Paul Belmondo @ DR

"J’ai appris à penser plus à moi "

Alors que le compagnon de Sandrine va bientôt se produire sur scène aux côtés de Valérie Mairesse, la cheffe italienne semble être encore en train de surmonter leur séparation. Dans ses vœux 2025, elle n’a ainsi pas manqué de tacler son ex-mari.

Alors pour moi, 2024 n'a pas été terrible, comme vous le savez bien, mais j'ai appris beaucoup de choses : j'ai appris à me faire du bien, j'ai appris à penser plus à moi, à me connaître mieux, mais surtout à bien m'entourer de gens bienveillants.

Voilà qui est dit !