Lors d'une entrevue accordée à nos confrères de Gala, Bruno Masure, journaliste, a livré des révélations percutantes. L'ex présentateur a notamment évoqué le comportement de l'ancienne Première dame, Bernadette Chirac, au sein de l'Élysée. Selon ses dires, la femme de Jacques Chirac n'a pas toujours été très agréable avec les personnes qui étaient à son service.

Bernadette Chirac pas très agréable avec le personnel de l'Elysée ?

Il y a quelques heures, la bande-annonce du film Bernadette, a été dévoilée. Ce long-métrage se concentre sur la vie de Bernadette Chirac, avec Catherine Deneuve dans le rôle principal. Les premières images dévoilées laissent entrevoir une comédie empreinte d'humour, mais pas seulement.

En effet, le film souligne également le caractère peu accommodant de la femme de Jacques Chirac. Un trait de personnalité qu'a bien connu Bruno Masure, célèbre présentateur. Dans une récente interview, le journaliste a avoué avoir de mauvais souvenirs de ses interactions avec la mère de Claude Chirac :

Je n'étais pas du tout fan. Elle était extrêmement désagréable avec le personnel de l’Élysée

A nos confrères de Gala, Bruno Masure a évoqué sa rencontre avec l'ancienne Première dame lorsqu'il travaillait aux côtés de Michel Drucker en tant que chroniqueur. "Je l’ai rencontrée lorsque l’équipe de Vivement dimanche a été invitée à déjeuner au Château. Michel Drucker était amoureux de Bernadette !", a-t-il révélé.

Une confidence sur le caractère de l'ancienne Première dame qui peut surprendre. Enfin pas tout le monde. En effet, certaines personnes ont la même opinion de la femme de Jacques Chirac.

Roselyne Bachelot confirme les propos de Bruno Masure

Roselyne Bachelot, ancienne ministre de l'Écologie et du Développement de Jacques Chirac, semble aussi sur la même longueur d'onde. Il y a quelques années, elle a raconté, dans les colonnes de L'Express, avoir été témoin d'un échange étrange entre la Première dame et son mari, lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire de la fondation Claude-Pompidou.

StarMag.com
@DR

Malgré les difficultés de mouvement de Jacques Chirac, il aurait demandé à Bernadette si elle restait pour le dîner une fois les discours terminés. La réponse cinglante de l'ex-Première dame aurait été : "Ah non ! Vous partez maintenant. Vous allez arrêter de m'embêter !".