Le duc de Boulogne a encore frappé. Ce jeudi 4 mars 2021, Booba était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots une fois de plus.
Booba face à Jean Messiha
Non, le rappeur ne s'est pas fait prier pour dire tout le mal qu'il pensait de Jean Messiha. Ancien cadre du Rassemblement National (RN), il est aujourd'hui chroniqueur pour CNews et C8. Face à cet homme qui défraie régulièrement la chronique, Booba n'a pas mâché ses mots. En effet, le rappeur s'est exclamé :
Sois honnête, moi je ne t'aime pas.
Et d'enchaîner :
Moi je ne t'aime pas, tu viens du Front National, comment tu veux que je t'aime ?
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Quand Cyril Hanouna lui demande pourquoi il n'aime pas son chroniqueur, Booba se contente de déclarer :
Tolérer le racisme ?
Jean Messiha a alors pointé du doigt "le racisme" dans les chansons du rappeur, "la haine contre les français, contre les femmes, contre les homosexuels..."... Mais le rappeur n'était visiblement pas d'humeur à argumenter avec Jean Messiha. Non, Booba s'est empressé d'actionner le buzzer que Cyril Hanouna avait mis face à lui, afin d'empêcher le chroniqueur de parler. Ainsi, Jean Messiha a dû quitter le plateau.
Jean-Luc Mélenchon réagit
Et force est de constater que l'attitude de Booba a fait le bonheur de Jean-Luc Mélenchon. Sur Twitter, il a tenu à féliciter le rappeur et à lui apporter son soutien.
Un message qui a divisé les internautes...
Une fois encore, le comportement de Booba a fait réagir les internautes. Ce dernier a toutefois expliqué à Cyril Hanouna pourquoi il a refusé de débattre avec son chroniqueur :
Ca ne devrait pas exister le Front national. Ca ne devrait pas être un parti. A quel moment c'est un parti avec toute les horreurs qu'ils ont fait et dit ?