Alors qu'il se promenait dans les rues de Paris, ce jeune homme a fait une rencontre plutôt surprenante. En effet, celui-ci est tombé nez à nez avec... Brigitte Macron ! Une rencontre que ce petit chanceux n'a pas manqué d'immortaliser.
Une sortie remarquée
Eh oui, la Première dame n'a pas manqué de prendre la pose avec lui. Un selfie qui a été rapidement posté sur Twitter... et qui n'est pas passé inaperçu !
En effet, les internautes ont été nombreux à le commenter. Ainsi, certains utilisateurs du célèbre réseau social ont révélé avoir croisé eux aussi la Première dame dans les rues de Paris, à des dates différentes. Et visiblement, elle était seule à chaque fois, sans service de sécurité autour d'elle. Une promeneuse comme les autres... ou presque !
Un confinement difficile
On se souvient que l'année dernière, alors qu'Emmanuel Macron venait de mettre en place les règles du confinement, Brigitte Macron avait été aperçue dans les rues de Paris. Nos confrères du Parisien rapportaient alors :
En rentrant du Touquet, où le couple présidentiel a voté au premier tour des municipales, la Première dame elle-même s’est promenée sur les quais de la Seine avec ses gardes du corps.
Une promenade qui avait fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, Brigitte Macron était alors accusée de ne pas montrer l'exemple.
Mais la Première dame avait retenu la leçon. Elle s'était confinée par la suite à l'Elysée, qu'elle n'avait pas quitté pendant de longues semaines. Une situation loin d'être facile pour cette hyperactive. En effet, à l'époque, un proche confiait à nos confrères du magazine Elle :
Ça lui coûte.
L'hebdomadaire précisait quant à lui :
La Première dame ne sort guère plus. La plupart du temps, elle déjeune dans son bureau, sur la table de réunion, avec le conseiller présent.
Alors que le couvre-feu sera bientôt levé, que les cours ont repris et que les restaurants et les cinémas, entre autres, pourront bientôt rouvrir leurs portes, Brigitte Macron s'autorise à nouveau quelques balades dans les rues de Paris !