Première Dame, Brigitte Macron est également maman… Et c’est son rôle de maman fière qui a visiblement récemment pris le dessus ! En effet, il y a quelques jours, sa fille, Tiphaine Auzière, était présente au Touquet, à l’occasion d’une séance de dédicaces... à laquelle sa mère n'a pas manqué d'assister !
Avocate, Tiphaine Auzière vient de publier son premier roman, Assises (édition Broché). Un roman qui plonge le lecteur dans l’univers des assises, en suivant une avocate et une femme accusée du meurtre de son mari violent et persécuteur. Violences conjugales, incestes, meurtre… tels sont les sujets abordés par l’écrivaine…
Quand Brigitte Macron soutient sa fille !
Depuis quelques semaines, Tiphaine Auzière enchaîne les interviews. Ainsi, ce samedi 16 mars 2024, elle a répondu aux questions de Paul Larrouturou… Une interview quelque peu perturbée par Brigitte Macron, qui était également présente afin de soutenir sa fille.
Eh oui, la première Dame n’a pas perdu une miette de cet entretien… Et alors que le journaliste lui propose de s’asseoir aux côtés de sa fille, Brigitte Macron va s’inviter dans l’interview ! De quoi amuser Paul Larrouturou qui finit par lui demander son avis sur le livre de sa fille, et plus précisément si elle peut comprendre le geste de cette femme qui tue son homme pour survivre.
Brigitte Macron confie alors :
Bien évidemment que je comprends (…) C’est elle ou lui (…) Je sais que l’on ne doit pas tuer, mais il n’empêche, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ?
Une interview dévoilée sur le compte X, ancien Twitter, de TF1… qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes !
Le comportement de Brigitte Macron pointé du doigt
Eh oui, si Brigitte Macron est finalement une maman comme les autres, fière de sa fille, elle a dû toutefois essuyer quelques critiques. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :
Un comportement pervers et toxique. Comment le reporteur peut-il tolérer ce sans-gêne lors de son interview de Tiphaine Auzière ? Nous ne voyons pas là une mère fière de sa fille, mais une personne qui se veut dans la lumière au détriment de sa fille.
Quelle lourdeur. Cette envie irrépressible d'orienter la lumière vers elle !!!
Qui est interviewé ? Elle s’impose, elle contrôle, on croirait un gardien de prison ! C’est un cauchemar cette femme !
A quel moment tu vends ton livre et ta mère est derrière toi et répond à ta place ?
Elle ne pourrait pas laisser répondre sa fille qui semble tout à fait capable ?
Et vous, qu’en pensez-vous ?