"Le bouffon devenu roi", voilà le titre du numéro de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna, en novembre dernier. Il faut dire que l’animateur star de C8 a su attirer l’attention ces dernières années. Et bien qu’il ne se soit pas encore lancé en politique, le patron de Touche Pas à Mon Poste côtoie de nombreuses personnalités du milieu.

Ainsi, selon les informations rapportées par le site d’investigation Mediapart, le président du RN, Jordan Bardella, s'est rendu chez lui à Saint-Tropez, cet été. Photographiés lors de cette soirée privée dans la villa de luxe de la star de C8, les deux hommes auraient tout fait pour bloquer la diffusion de ces clichés. Ce jeudi 5 septembre 2024, le trublion du PAF est alors revenu sur cette polémique.  

Cyril Hanouna se livre sur sa rencontre "tenue secrète" avec Jordan Bardella

Alors que le président Emmanuel Macron vient de nommer Michel Barnier Premier ministre, la joyeuse bande de Baba a, une fois encore, décrypté l’actualité politique sur le plateau de TPMP. Et le patron de Polska a profité de cette occasion pour évoquer sa rencontre qu’il "aurait voulu cacher" avec le président du RN.

Ses collègues et ses collaborateurs lui auraient demandé s’il allait se présenter aux prochaines législatives. Ce à quoi Cyril Hanouna aurait répondu par la négative. "Je leur ai dit : ' Non, je ne ferai jamais de politique, mais bien entendu les chéris, je prépare des émissions, bien entendu je prépare des choses...'", a-t-il fait savoir.

Et de poursuivre :

Comme je le dis : je dîne avec tout le monde (…) Si vous saviez le nombre d'hommes politiques avec qui j'ai dîné. Parce que je m'intéresse, forcément j'adore ça. Et puis j'aime bien connaître les gens et je dîne avec tout le monde.

StarMag.com
Cyril Hanouna @ C8

"Comme ça, ils pourront faire un album"

Toujours sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, qui a évoqué l’avenir de son talk-show, s’est livré sur ce cliché polémique avec Jordan Bardella. "Non, non elle n'est pas secrète. Même moi, je ne l'ai jamais vue, la photo. Mais si j'arrive à l'avoir, je vous la montrerai. Sans rigoler, ça peut être sympa", a-t-il lâché.

Avec le caractère qu’on lui connaît, Baba a déclaré qu’il va réitérer l’expérience avec le président du RN. Et il pourrait aussi inviter d’autres personnalités politiques.

Je vais re-dîner avec Jordan Bardella. Je vais inciter certainement Raquel Garrido à dîner en tête-à-tête. Si elle veut venir avec Alexis (Corbière, ndlr), ce sera avec plaisir. Je vais inviter Gabriel Attal à dîner aussi.

Avant de conclure, non sans humour : "Je vais leur (la presse, ndlr) envoyer les photos comme ça au moins, ils pourront faire un album". Malgré tout, le mystère reste encore entier autour de ce fameux dîner à Saint-Tropez.

Qu’en pensez-vous ?